AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮️ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮️ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Pas de nouveaux messages

Banlieues Riches

Il y a comme dans chaque ville, des quartiers résidentielles, ou habitent seulement les personnes les plus riches de Chicago. Les résidences sont beaucoup plus somptueuses, grandes, avec un immense espace pour voir grandir la famille. L'intérieur est décoré pour faire en sorte que chaque personne se sente comme chez lui, et qu'ils puissent emménager autant de meubles qu'ils désireront. Ce qui peut faire beaucoup d'envieux, mais cela n'a pas l'air de vraiment les déranger.
Girls, Just Wann...
Dim 24 Mai - 13:30
Helen Millers Voir le dernier message

1 hippies ☮ 3 péchés
Pas de nouveaux messages

Manoirs

Le manoir est souvent le logis le plus demandé par les personnes participant à des galas, même voir des célébrités, certains même sont de familles riches. Et demande de pouvoir bénéficier d'un manoir pour être le plus confortablement possible dans leur domaine. Ils sont souvent recommandés pour être sur que tout sera comme ils le souhaitent, et qu'ils restent le plus longtemps à Chicago.

0 hippies ☮ 0 péchés
Pas de nouveaux messages

Université

Les universités sont en général cher, certaines le sont beaucoup moins, mais elles sont déconseillés. Les parents se privent donc pour pouvoir garder de l'argent à côté, ou même les adolescents trouvent un premier travail pour pouvoir se payer les études pendant l'année scolaire. Cela est peut-être encore la meilleure solution, même si elle prive de temps les personnes. Hélas quand nous voulons avoir accès à un meilleur enseignement, les prix sont souvent élevés. Ce n'est pas le problème de certaines personnes qui peuvent aller dans n'importe quelle université.

0 hippies ☮ 0 péchés
Pas de nouveaux messages

Centre Commerciale Chic

Il est immense, et se constitue de plusieurs étages avec des magasins tous différents, ayant que le meilleur pour une population réservée, mais qui ont suffisamment les moyens pour se permettre ce luxe. Les gens y courent, sachant que c'est le premier endroit ou nous pouvons apercevoir les nouveautés vestimentaires, alimentaires, de décoration, ect.. Les horaires sont assez flexibles, cela n'empêche que certaines personnes viennent à l'aurore pour pouvoir voir acheter en avant première n'importe quel produit.

0 hippies ☮ 0 péchés
Pas de nouveaux messages

Ecole Scolaire

Les enfants se regroupent par millier accompagnés de leurs parents, qui les déposent chaque matins, pour être sur qu'une bonne éducation et un enseignement leur soient communiquées. Les rentrées sont quand même difficiles pour certains élèves, cependant le sourire est quand même vite retrouver à la cours de récréation pour pouvoir s'amuser en compagnie de leurs camarades. Les moyens sont plus accessibles qu'une université, qui viendra prochainement le problème des parents.

0 hippies ☮ 0 péchés
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé