AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮️ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮️ Laissez un commentaire
pdr bazzart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claudia S. Andrews

Claudia S. Andrews
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 25
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] Empty
MessageSujet: Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]   Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] EmptyLun 25 Mai - 13:58




Money, Power, Glory


Claudia & Sam


Debout derrière le grand rideau qui entoure encore la scène, j'admire au loin l'amoncellement de gens qui sont venu au bar ce soir. Comme d'habitude, la salle est pleine, les clients boivent, fument, rient et dansent par endroit. J'aime les admirer sans qu'ils puissent me voir, c'est encore là qu'ils sont les plus attirants. Certains dégagent une impression de grandeur, d'autre paraissent décadent, alors que certains autres semblent perdus au milieu d'un nuage vaporeux d'alcool et de fumée blanchâtre de cigarette. Mes musiciens montent sur la scène, cela ne va pas tarder à être mon tour. Comme à mon habitude, je m'allume une clope tout en finissant mon verre de brandy. J'ai besoin de me sentir flotter ce soir, d'oublier mes petits tracas et de me laisser aller totalement. Un homme m'a dit un jour que la vie est un feu qui nous consume de l’intérieur. Je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, le feu à besoin de bois et d'air pour brûler, c'est pour cela que je l'attise en ne me privant de rien. Car je refuse de le voir s'éteindre !

Le silence se fait soudainement dans le club, la petite musique jazzy en fond sonore cesse également. Voilà, c'est à moi. Je me monte à présent d'un pas félin sur la scène, le rideau s'ouvre, les lumières se braquent sur moi. La musique raisonne et j’entame mon tour de chant, par une chanson qui me tient à cœur "Money, Power, Glory". Oui, je trouve qu'elle convient parfaitement à mon humeur du soir ! Les notes s’enchaînent et s'entremêlent à la perfection à ma voix.

Une fois la dernière phrase posée, les dernières notes envolées à travers la salle, je salue mon public et je profite de leur éphémère admiration avant de me diriger vers le bar ou mon ami Sam Dantes m'attend.

Accoudé au comptoir du bar, Sam est magnifique ! D'ailleurs, les lady présentent ce soir ne semblent pas être insensible au brun au charme ténébreux ! D'ailleurs, je dois le dire, moi non plus je ne suis pas insensible à lui. Comment pourrais-je l'être ? Je suis une femme qui aime la beauté et lui, il n'en manque pas ! Le voilà qui me fixe, je lui souris en posant un petit baiser sur sa joue. Je suis heureuse qu'il ait accepté mon invitation ce soir. Des anciens associés de mon époux me causent des soucis et je n'ai confiance quand lui seul dans cette ville !
-Tu ne prends pas de verre ? C'est moi qui offre, prend tout ce qu'il te plaît ce soir. Je lui souris de manière charmeuse. Je suis consciente que ça n'ira pas plus loin et à vrai dire, cela me convient. Il est si rare qu'un homme n'attende pas plus de moi que juste ma compagnie. Je trouve cela apaisant, même agréable. Mais malgré cela, je ne peux pas m'empêcher de jouer les séductrices cela est plus fort que moi.  


love.disaster


Dernière édition par Claudia S. Andrews le Mer 3 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Dantes

Sam Dantes
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 15
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]   Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] EmptyLun 25 Mai - 17:36

Sam a fait quelques applaudissements à la jeune dame quand elle termina sa chanson. Il lui accorda aussi un sourire assez ravageur quand elle commença à s'approcher de lui. Les deux remontes a quand même un moment. Il aime bien le fait qu'il a au moins une amitié féminine dans cette ville et c'est probablement la raison pourquoi, il ne fait qu'un flirt très léger avec elle plutôt que d'essayer quelque chose de plus. Il faut dire aussi que Claudia a été mariée quand ils se sont rencontrés. La longue période de quarantaine qu'elle a subie lui a moins donné le goût de vouloir l'ajouter à sa longue liste de conquête, même après la mort de son mari. Quoique Sam n'est pas probablement entièrement contre l'idée de passer du bon temps avec elle, si les circonstances sont bonnes.

- J'attendais que tu vienne m'en offrir un chère Claudia et bon à quel point tout m'est disponible de soir?

Un rire sorti de ses lèvres, probablement pour qu'il n'est pas l'air à 100 % sérieux au sujet de cette affaire. Après quelques secondes, malgré tout il prend un sourire charmeur. Est-il possible que sa si désirable barmaid se sente un peu seule depuis son veuvage? Sa position devient plus détendue, ce serait la conjugaison de deux fantasmes, possiblement trois fantasmes. C'est probablement trop pour être réaliste. Il est peut-être mieux de calmer ses ardeurs avec elle. Aucune raison de penser que Claudia est particulièrement ce soir. Peut-être qu'il serait mieux de tout simplement changé de sujet avant que celle-ci l'asperge d'un liquide ou d'un autre pour le refroidir.

- C'est quoi cette chanson? je ne la connais pas, un nouveau style? Les choses vont bien pour toi?

Il se rend compte qu'il n'a rien demandé, Sam essaya de réfléchir quelques instants sur ce qu'il pourrait demander. Ses doigts tapent un peu sur le comptoir et essaie de penser ce qu'il devrait prendre. La réponse lui vient très rapidement, tout simplement parce que c'est ce qu'il prend d'habitude. Il est surpris que Claudia ne lui en ait pas donné un aussi, mais autant verbalisé sa demande. Ce n'est pas comme si elle était télépathe. Sam garde un sourire visible, un peu assoupi. Ce fait quand même longtemps qu'il soit réveillé et marche un peu sur du vide, mais il sente qu'il pourrait continuer de marcher toute la soirée.

-Un blood mary stp

C'est quand même intéressant qu'elle L'ait approché lui, mais il sent que cela ne fait que confirmer que le lien entre eux est quand même fort. Il faut aussi dire que son bar lui donne un excellent terrain de chasse et habituellement s'il parle d'abord à la barmaid, cela ne lui cause pas trop de problème à changer rapidement changé de fille. Toutefois, ce soir il pense que son attention est davantage portée sur Claudia. Peut-être que ce soir, il reviendra tout seul dans son lit. Il peut quand même survivre sans avoir quelqu'un, c'est un Casanova sans vergogne, mais il n'est pas complètement accroc au sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Claudia S. Andrews

Claudia S. Andrews
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 25
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]   Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] EmptyMer 3 Juin - 16:35




Money, Power, Glory


Claudia & Sam


Comme à son habitude, Sam se fait lui aussi charmeur que moi à son égard. Il me sourit en me disant qu'en fait, il attendait que moi, je lui offre un verre. Il rit à présent, sans doute pour détendre un peu l'atmosphère qui ne va pas tarder à ce faire, comme il le sait lourde. Il faut dire que mes ennuis ne semblent pas vraiment me laisser de répit ! J'étends de manière décontractée mes bras sur les poignées du siège où je suis installé en souriant en coin lorsque mon ami me demande qu'es que cette nouvelle chanson.
Je lui souris et je lui dit :
-C'est un nouveau style. C'est novateur tu ne trouve pas ? Je compte imposer ce style dans mon club et au vue du succès, je pense que je n'aurais pas de mal. Et toi tu as aimé ?
Étrangement, son avis m'importe plus que celui des autres, mais pourquoi ? Parfois, je me demande ce qu'il pourrait se passer entre lui et moi si je lui laissais une chance d'entrer ? Serait-il avec moi comme avec les autres ? La question est stupide ! Le sexe et l'amour gâchent les amitiés ! Et un ami et parfois le bien le plus précieux que l'on puisse posséder !

Sam commande un Bloody Mary alors que moi de mon côté je réclame un bon vieux Manhattan qui me changera de mon éternel bourbon ! Mon cocktail à présent en main, je fixe mon ami de mon regard gris vert brillant étrangement sous la lumière bleutée du bar et je commence directement à entrer en matière :
-Sam, j'aimerais beaucoup que ce soit le plus plaisir de te voir qui m'ai poussé à te faire venir ce soir, mais en fait, j'ai de gros ennuis ! Certains anciens associés de mon époux me cause des problèmes, mais ça, je me sens de les gérer. Par contre, la police semble fouiner un peu trop dans mes affaires et cela commence à me mettre dans une situation embarrassante... Certains de mes habitués ont peur de venir, peut-être pourrais-tu m'aider ? Me dire qui les a renseignés, car il y a forcément une taupe, sans cela, ils n'en seraient pas tant sur moi et mon business !

Je sais à quel point mon ami est droit et honnête, mais je ne vois personne d'autre en mesure de m'aider... Je soupire à présent en le fixant à nouveau de mon profond regard magnétique. Je porte mon verre en douceur à mes lèvres et j'ajoute d'un ton doux et légèrement gêné :
-Sam, je suis navré de te demander ça. Je sais que cela va te mettre dans une situation difficile, mais je n'ai personne d'autre à qui je peux me fier...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Sam Dantes

Sam Dantes
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 15
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]   Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] EmptyMer 3 Juin - 22:46

Sam semble quelque peu hésiter à donner une réponse sur les choix musicaux de sa barmaid favorite. En fait, il est très incertain par rapport à tout ça au point qu'il a l'air d'essayer de trouver de bien paraître en essayant de ne pas la décevoir. Il y a quelques choses d'assez remarquables dans la façon qu'il essaie de tout simplement fuir le regard de Claudia. Il essaie surtout de penser aux éléments positifs de la chanson ce qui lui permet de calibrer ses yeux vers elle et répondre d'une façon qui apparait sincère. Le type est un policier par un critique musical quand même.

-C'est très....singulier.....je crois pas que c'est mon genre. Je préfère quand sa jette. Le genre de chanson ou on peut s'imaginer qu'on est en poursuite en voiture.

Il ne s'attend pas à ce que Claudia reçoive sa critique très bien et tout de suite son attention est portée sur sa demande. Il n'aime pas trop l'idée d'utiliser les pouvoirs qui lui sont confiés pour faire des faveurs aux gens. C'est une sorte d'abus des privilèges qui lui ont été confiés en tant qu'officier de la loi. Aussi il sait qu'il a des gens qui ne l'aiment pas dans son commissariat et il pouvait subir des punitions et faire une grosse erreur pourrait être extrêmement dommageable pour sa carrière et il n'existe rien de plus pathétique dans ce monde qu'un policier qui n'a pas réussi à atteindre sa pension.

Après avoir écouté ce qu'elle a dit, il prend le verre et l'ingurgite en une seule gorgée. Sa soirée vient de se rallonger par au moins une heure et 45 minutes. Demandez qu'il regarde un petit criminel qui lui fait des ennuis, c'est quelque chose, mais quand on lui demande d'examiner les policiers de Chicago, c'est bien autre chose. Il se sent déjà prendre son arme de service et l'utiliser pour faire sauter sa cervelle. En même temps, sa curiosité naturelle de policier l'amène à vouloir savoir ce qui s'en retourne. Sam décide d'au moins expliquer la situation à Claudia.

-Je peux pas vraiment enquêter sur les policiers qui te harcèlent, s'il mettent la pression, il vont contrattaquer, mais je peux toujours essayer d'en savoir plus sur les anciens associés de ton mari....tu peux m'écrire leur nom sur une serviette, stp?

Il ne fait pas de promesse sur son niveau d'attention sur l'affaire, vraiment cela dépend du niveau d'illégalité des opérations des anciens collègues de Claudia. En même temps, l'idée que peut-être elle l'amadouait lui venait en tête. Elle pouvait quand même être derrière quelques activités illégales, il ne peut plus faire confiance à qui, ce soit après ce qui est arrivé à son partenaire. C'est une bonne chose qu'il n'a pas un nouveau ce qui lui donnait plus d'indépendance, mais ce n'était que pendant une période de temps. Il se demandait bien avec quelle sorte d'individu il finirait. Autant regarder cette affaire pendant qu'il en avait encore la chance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Identity

Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]   Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's crazy like a fool ~ Helen & Claudia~
» Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.
» Black, black heart - Claudia S. Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Club Extravagants :: The Black Beauty-