AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮️ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮️ Laissez un commentaire
pdr bazzart
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain embarquement : le septième ciel ! ☮ Selena & Raffael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selena M. O'Malley

Selena M. O'Malley
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 13
☮ arrivée : 21/05/2015
Identity

Prochain embarquement : le septième ciel ! ☮ Selena & Raffael Empty
MessageSujet: Prochain embarquement : le septième ciel ! ☮ Selena & Raffael   Prochain embarquement : le septième ciel ! ☮ Selena & Raffael EmptyLun 25 Mai - 4:39



   
   Selena & Raffael
   Prochain embarquement : le septième ciel !

C
hicago-Singapour en plus ou moins deux jours. Près de 45 heures de vol et à peine moins de 3 heures pour m'assoupir un peu entre les deux voyages. Si détestais l'accumulation des heures de travail et le manque de sommeil s'y rattachant, je n'étais toutefois pas à plaindre. À bien des égards, le métier d'hôtesse de l'air était une carrière de rêves. Déjà, je travaillais pour la compagnie de mon père, ce qui me donnait des impressions de permissions spéciales, même s'il n'en était guère le cas. En fait, plus que quiconque, il me fallait me tenir sage et tranquille… Ouais ! Le fait que mon père soit à la tête de la compagnie me permettait de garder un certain droit de véto sur les vols où j'allais. J'aimais aussi servir de référence pour les nouveaux membres du personnel de cabine. Je me sentais… importante ? Toujours est-il que j'appréciais mon boulot malgré ses inconvénients. Il me permettait de voyager et surtout de travailler avec une équipe formidable. Nous formions une sorte de petite famille et sitôt débarqués dans une ville, nous aimions particulièrement partager une bonne bouffe dans un restaurant local. Le plus souvent du temps, nos soirées se terminaient dans la chambre de l'un ou de l'autre pour de petites sans malices.  Au petit matin, j'aimais faire un peu de jogging dans les rues avoisinantes à l'hôtel où nous logions et quand l'occasion s'y prêtait, j'appréciais  aussi faire les magasins.

J'étais une jeune femme libre de corps et d'esprit. Si j'assumais pleinement mon émancipation sexuelle, comme une multitude d'autres femmes de mon âge, je ne m'accordais jamais d'indiscipline lorsque je travaillais. Bien sûr, certains passagers, des hommes comme des femmes, m'offraient leurs cartes d'affaires. J'acceptais poliment les cartes et les compliments sans pour autant y donner suite, prétextant que j'étais en service et que cela ne m'était pas autorisé. En fait, je n'aurais pas voulu que papa soit mis au courant de mes attraits pour le sexe, bien que je savais éperdument qu'il s'en doutait. Toujours est-il que je savais faire la distinction entre mon travail et ma vie privée. Ça, on ne pourrait pas me le reprocher.
Malgré mon éthique de travail et les apparences que je souhaitais préserver, je vous avoue avoir succombé à la tentation. Non pas auprès de nos clients, mais plutôt au sein même de mon équipe. J'ai couché avec des stewards. Plus d'une fois, je dirais. Ça se passait souvent à l'étranger, mais on continuait toujours de se voir une fois rentré au bercail. L'un de mes "habitués" était Raffael Livington. Un pilote, ma foi… taillé comme un dieu ! Sa réputation le précédait également ; au lit – ou ailleurs - c'était une véritable bête de sexe. Avec lui, je prenais toujours mon pied et je crois bien que c'était partagé. En étant la fille du patron, je vous disais précédemment avoir certains privilèges. Eh bien… Je faisais toujours en sorte de me trouver sur un vol où Raffael était le pilote. C'était un doux prétexte pour renouveler ce que nous aimions tous les deux : une bonne partie de jambes en l'air !

Comme à l'habitude après un vol, je procédai aux dernières vérifications. Il n'y avait plus un chat dans l'avion, sinon deux hôtesses en formation que je remerciai d'un sourire.


« Vous pouvez partir mesdames, je m'occupe du reste. N'oubliez pas, demain nous partons à 10h00. Arrivez vers 8h30. Nous attendons beaucoup de passagers. »

Après m'être assurée que Denise et Tracy avaient quitté l'avion à leur tour, je me dirigeai d'un pas lent vers le cockpit. Je poussai délicatement la porte avant de m'adresser aux deux hommes présents.

« Vérifications faites, messieurs… »

J'attendis la réponse de notre pilote, visiblement agacée par la présence de son coéquipier. Je n'attendais qu'une chose : qu'il le remercie à son tour.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain embarquement : le septième ciel ! ☮ Selena & Raffael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the one that i want (raffael)
» Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.
» Girls, Just Wanna Fun And Sex ~ Helen & Selena~
» Selena Morgan O'Malley ☮ Si par nature l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Aéroport-