AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮️ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮️ Laissez un commentaire
pdr bazzart
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Dantes - Super cool détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Dantes

Sam Dantes
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 15
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective EmptyVen 22 Mai - 17:51

Sam DatesOne more question.



nom prénom : Sam Dantes☮ âge : 32 ans☮ lieu&date de naissance : Chicago, 27 mars 1944 ☮ sexualité : Hétérosexuel☮ situation : Célibataire☮ occupation : Détective du CPD ☮ finance : Classe Moyenne☮ famille : A un père, un mère et une petite soeur ☮ groupe : Reggaie ☮ célébrité : Henry Cavil.

Fais voir ton potentiel ☮
décrit le caractère de ton personnage en minimum 5 lignes. En général Sam essaie d'être l'épitomé du cool, même quand il ne réussit pas. Il essaie de garder un sang-froid impeccable, peu importe ce qui arrive. Plusieurs disent qu'il est en fait trop détaché des autres et qu'il manque d'empathie, mais même si c'est quelqu'un qui préfère être cinglant plutôt qu'être réconfortant. Il reste que Sam est un homme assez droit qui respecte le droit et qui essaie de faire le bien autour de lui. C'est aussi un séducteur invétéré qui adore le relâchement des mœurs des dernières décennies et qui a récolté un bon nombre de petites amies à travers toute la ville de Chicago. Il semble malheureusement incapable d'avoir des relations permanentes avec qui ce soit que ce soit des amours ou des amitiés. Il préfère travailler seul dans son travail de détective. Sa Dodge Charger semble être le plus proche d'une épouse qu'il possède. Il a l'air d'être un casse-cou, mais Sam est un homme très réfléchi. Le détective est aussi très confiant en ses habilités.

le passage de l’utopie à la crise ☮
comment ton personnage voit la révolution spirituelle et sexuelle des femmes. Autant dire qu'il voit d'un très bon œil la libération sexuelle et qu'il est probablement l'un des hommes de Chicago qui en a plus profité. La pilule anticonceptionnelle est probablement l'invention qu'il aime le plus. Il n'est pas vraiment un hippie, mais la séduction est quelque chose qu'il adore. Il ne se serait pas plu dans les mœurs plus coincées des générations précédentes. Pour ce qui est du droit des femmes, bon il est pas contre, mais en même temps il n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appelé un esprit progressiste.  Son côté chauvin et macho l'amène à ne pas être 100 % derrière le féminisme. Il est quand même capable de respecter une femme sur le plan individuel si elle sait qu'elle a démontré sa force. Le fait que les femmes fassent du progrès n'est pas vraiment un problème pour lui, mais il est clair qu'il a des problèmes à imaginer les choses changées radicalement.

pseudo : Redem ☮ âge : 26 ans ☮ connexion : 6/7 ☮ comment as-tu connu Seventies : Bazzart☮ Que penses-tu du forum : Très joli☮ un dernier mots :Boom!.


Dernière édition par Sam Dantes le Ven 22 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Dantes

Sam Dantes
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 15
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Re: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective EmptyVen 22 Mai - 17:52

À rebrousse-poilYou're sexy you know that?.




fait la biographie de ton personnage en 30 lignes, tu as toutes les possibilités pour mettre en oeuvre ton imagination (journal intime, roman, ects...) Sam est un fils de la classe moyenne de Chicago, son père était le chauffeur privé pour une grande entreprise et sa mère une femme au foyer dévoué. Il est pratiquement de la génération des baby-boomers, mais il est plus vieux de quelques années, cela s'applique davantage à la génération de sa petite sœur. Il a vaguement quelques souvenirs de la vie avant que la télévision soit aussi présente dans nos vies. Il a eu une enfance plutôt heureuse et simple. Il avait un assez grand intérêt pour la mécanique et le sport.  Il a de bonnes notes en classe, sans que ce soit remarquable.

Quand il entre au secondaire, il devient rapidement un de ses élèves sportifs et populaires. Il a fait partie de l'équipe de football et selon plusieurs c'étaient un centre dévastateur. Toutefois, le sport était uniquement un divertissement pour lui et il se cherchait. Une autre grosse distraction était pour lui les jeunes filles. Il découvrit les plaisirs du flirt de façon précoce et commença à passer beaucoup de temps à se pratiquer à être charmant et plaisant. Pratiquement aucune femme de son école ne bavait pas sur lui. Il semblait plus aimer être désiré d'elle que de sortir avec elle. Enfin, ce fut jusqu'à ce qu'il perde sa virginité sous une banquette arrière d'une décapotable.

Sam décida d'aller à l'académie de police après le secondaire parce qu'il croyait que c'était quelque chose qui lui plairait. Il adorait les histoires policières à la télévision et s'imaginait devenir un grand détective. Il se rendit compte pendant sa formation que c'était surtout un fantasme, mais ses bons résultats l'encourageaient à continuer ce chemin autant que possible. Il aimait d'ailleurs la fraternité policière et aussi le fait que les femmes adorent les hommes en uniforme.  Ses supérieurs le critiquèrent un peu pour son manque de sérieux et d'application dans son travail, mais avec le temps il s'amusait trop être sérieux.

Il commença à être officier de patrouille avec son partenaire, Joshua Count, et les deux commencèrent rapidement une grande complicité qui fut particulièrement productive au point que tous les deux prirent du galon rapidement dans les rangs de la police de Chicago. Ils restèrent partenaires quand tous les deux finirent par devenir détectives pour les homicides. Ils eurent même quelques titres dans les journaux. Il faut dire que malgré leur succès la ville de Chicago était prise d'assaut par une vague de drogue et de criminalité sans pareille. En même temps, les gens semblait aimer leur travail et plus de gloire dans l'avenir semblait être possible. Sam était content, mais Joshua se plaignait tout le temps qu'il n'était pas apprécié. Que la ville ne les payait pas assez. Sam lui dit qu'ils ne faisaient pas se travail pour l'argent.

Les choses allaient bien pendant un moment, mais il commença à avoir des soupçons que son partenaire était un ripou qui travaillait pour un grand cartel de drogue. Joshua avait toujours bien trop d'argent pour son salaire de détective. Il semblait avoir de nombreux contact dans le monde interlope et semblait devenir plus distant avec Sam. Il fit sa propre investigation et effectivement celui-ci utilisait leur voiture comme moyen de transport pour de l'héroïne. Sam confronta Joshua,essaya de l'amener à parler et de dire lui faire un marché avec la police. Quand Joshua accepta à ce moment qu'un tueur du cartel sortit et essaya de les tuer tous les deux. La balle tua uniquement son partenaire. Sam décida de couvrir la vérité et de faire passer son partenaire pour un héros. Il travaille seul depuis, mais il sent qu'on va lui donner un nouveau partenaire éventuellement.



Dernière édition par Sam Dantes le Ven 22 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Re: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective EmptyVen 22 Mai - 17:55

Coucou !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et Bonne chance aussi sur le forum !
Henry Cavill :love2: . Je l'adore, super vava, j'adore son personnage dans les Tudors surtout !
J'ai hâte de lire ta fiche et surtout , si tu as des questions, n'hésites pas, on est là !
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Livington

Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Re: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective EmptyVen 22 Mai - 17:56

Bienvenu parmi nous, mon gars !
Et très bon choix d'acteur, en ayant hate de découvrir ton personnage. ::3: En espérant que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander, on est là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Re: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective EmptyVen 22 Mai - 19:40

Alors alors !
Quelle rapidité ! J'adore ton histoire , elle est très bien construite et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Samy par la suite. J'ai vu cependant quelques fautes mais rien de grave pour ma part et puis l'erreur est humaine. Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Livington

Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Re: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective EmptyVen 22 Mai - 20:01

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, donc je te valide officiellement, mon gars. Et j'ai beaucoup aimé lire ta présentation, ca va être dément d'avoir un détective chez nous :heart:

La validationTu fais partie des nôtres !



Hey boy,
Ton passeport est validé par la police commune. Je te souhaite bienvenue à Chicago, officiellement. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si je peux te donner un conseil, va voir le vieux loup. Il te donnera quelques tuyaux pour te trouver des camarades (les liens) ou te montrera comment tu peux t'amuser (les sujets) à Chicago. Et si tu pouvais en même temps aider la maison à s'agrandir (les top-sites), ca serait dingue, mon frère  :mignon:  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Identity

Sam Dantes - Super cool détective Empty
MessageSujet: Re: Sam Dantes - Super cool détective   Sam Dantes - Super cool détective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Dantes - Super cool détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du super-détective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les admissions :: Validée-