Des buildings, des grattes ciels, des bureaux. Cet endroit est celui où tout le monde prends des décisions, où c'est ici que beaucoup de gens travaillent. Des secrétaires, des hommes d'affaires. C'est le coeur croissant de la ville. Chicago est animé comme jamais, à cet endroit, nuits et jours,des gens circulent en toute heures. Ils mangent, travaillent ou même parfois pour certains se détendre. Des histoires se commencent, des rencontres ou mêmes les histoires se terminent, des ruptures. Ce lieux bien que simple avec tous ses bâtiments regorgent beaucoup plus d'histoires qu'on le pense.
Le service publique regroupe beaucoup de choses comme la mairie , le commissariat, l'hôpital, tout ceux qui concernent les habitants de la ville de Chicago. C'est ici qu'on soigne les personnes, qu'on fait preuve de justice ou d'héroïsme. Ou même faire preuve de pouvoir en étant dans la politique, faire bouger cette ville grandissante. Grâce à ces personnes, la ville continue à vivre dans la paix et l'harmonie.
Les bars sont un lieu de communion et d'alcool, de joie comme de tristesse, riche ou pauvre, c'est un lieu où tous les habitants se rencontrent et se parlent de tout et de rien. Souvent les rumeurs et les nouvelles se font dans ce lieu. Des infidélités dus à l'alcool. Des gens chanceux ou malheureux se côtoient côte à côte, des amis, des flirts, des aventures et surtout de l'alcool. De la musique à longueur de temps.
Cet un endroit où beaucoup de gens, d'hommes ou des femmes travaillant à proximité de cet endroit. Ils mangent, se retrouvent autour de la fontaine. Les gens bavardent, s'amusent et parfois quelque touristes viennent photographier cette magnifique place où la vie est là. Des rencontres, des rendez-vous, des aventures, des ballades, des souvenirs. Même la nuit, la vie est là.
Les boutiques sont pour tous les goûtes, pauvres comme riches, vêtements, épiceries, fleuristes, tabacs. C'est un lieu pour tout le monde. Les commerces sont l'essentiel du centre ville, des vêtements, des parfums. On peut tout trouver dans les boutiques, des vendeuses charmantes, des choix à foison. Tout est bon pour dépenser dans ces boutiques.