Le quartier modeste est celui où tous les gens de la classe moyenne habite, ils vivent dans une belle petite maison modeste, une parfaite vie tranquille, dans ce coin de verdure. Là-bas, la sérénité est de mise bien que parfois, il y a des fêtes, des disputes. Les gens vivent plutôt bien, se laissant vivre au quotidien avec la vie, travail, amour, voisins. Les Hippies ne sont pas loin avec leurs poèmes, leur béatitudes. Mais parfois dans leur vie sereine, il y a peut-être des secrets, des tumultes et des aventures plus extravagantes.
Une grande forêt habitée par toutes sortes d'animaux, elle est verdoyante, et des randonneurs, ainsi que des familles aiment se balader dedans, lors des journées ensoleillés. Le soir , la forêt peut changer sous les moeurs douteuses de certaines personnes un peu fêtards. Elle reste agréable tout de même. La forêt a pleins d'aventures sans qu'on le sache, des personnes, des secrets, de la luxure lors des nuits de folies. Parfois même un petit air de Rock résonne à travers la verdure. Cependant la nature règne toujours en ces lieux.
Le camp de Hippie se situe dans la forêt, dans une prairie, c'est le quartier générale de ces personnes. Ils sont ouverts et beaucoup de personnes peuvent venir s'amuser avec eux, les écouter chanter et fumer, en proférant des paroles sur l'amour et la paix. Dans leurs caravanes ou leur combi, l'amour, la paix règne. Leurs poèmes se font entendre toute la journée ou même leur Rock où ils aiment danser, rire avec leurs joints. Parfois ils aiment partir à l'aventure dans la ville, se faire passer comme les autres personnes, mais la plupart du temps, ils aiment rester entre eux et ne pas se frayer dans la populace.
Un petit centre commerciale, avec un magasin alimentaire et de vêtements. Le centre est adapté à sa clientèle moyenne. Les prix ne sont pas énormes et à la portée pour toutes les classes sociales. Les gens aiment venir non pas faire seulement leurs courses mais se retrouver entre amis pour faire du shopping, avoir certains rencards ou rendez-vous pour hommes d'affaires. Le centre commerciale ouvre très tôt et ferme un peu tard, il est cependant très bien surveillé par des vigiles. Rares sont les vols par là. La sécurité est de mise !
Un tout petit coin de verdure dans le Nord, un petit lac, un parc pour enfants, des sentiers qui peuvent mener à différents endroits. Un lieu de villégiature pour toutes les générations. La journée, des mamans, ou des sportives se baladent dans celui-ci, profitant l'air frais et du calme pour faire leur footing ou même bercer leurs enfants, les regarder s'amuser dans le toboggan. Le soir, cela peut tourner en des ballades romantiques nocturnes, parfois certains artistes posent leurs arts et s'inspirent du lieux.