AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 la cité des dieux (mythologique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: la cité des dieux (mythologique)   Lun 25 Mai - 20:38



La Cité des Dieux
BottinAnnexesPrédéfinisInvités


Contexte
Infos

34e ANNEE DU REGNE DE HENOUTSEN 1er, JOUR 197, MOIS DE MESORI, THEBES
Le pharaon se meurt. Le pays est dévasté depuis des mois par la sécheresse. Les récoltes se font insuffisantes, le peuple a faim. Dans les champs autour de la capitale, les paysans peinent à ressortir quelques maigres récoltes. Les greniers du pays sont vides. Les interprétations des oracles royaux n’augurent rien de bon. La famine et la désolation semblent être les seules issues possibles à notre si grande Nation. Les offrandes se multiplient, cependant les dieux restent sourds aux suppliques de leurs fidèles.

SCRIBE PARAMESSOU, parchemin n°1002.
1er ANNEE DU REGNE DE HOREMHEB 2nd, JOUR 215, MOIS DE THOUT, THEBES
Après des mois de tension dans la capitale, le calme revient. Le pharaon Hénoutsen Ier a rejoint le royaume des morts et cède son trône à son fils Horemheb. La vie reprend son calme. Les offrandes recouvrent les autels depuis le retour de la pluie. Il se murmure dans les rues de la capitale que les terribles épreuves de ces derniers mois seraient liées à une malédiction des dieux sur le peuple égyptien. Aucun discours de la part du nouveau pharaon. La famille royale reste discrète. Les ennemis de l’Egypte complotent pour tenter de faire tomber la dynastie et s’emparer des richesses de ce pays.

SCRIBE PARAMESSOU, parchemin n°1157.
3ème ANNEE DU REGNE DE HOREMHEB 2nd, JOUR 38, MOIS DE PHAMINOTH, THEBES
Depuis peu, des faits étranges sont relatés dans les tavernes. Un homme capable de marcher sur l’eau. Un vieillard retrouvant la vue après des années de cécité. Un bateau de pêcheurs prenant feu sous les yeux ébahis de son propriétaire. Ces actions divines, mêmes si elles restent rares, intriguent la populace. Certains pensent que les dieux sont descendus auprès des mortels, pour des raisons qui ne s’expliquent pas, et que grâce à eux, la sécheresse s’est arrêtée. Les rumeurs s’enchainent mais le mystère reste présent.

SCRIBE KAMOSIS, parchemin n°542.
ⱷ Ouverture du forum le 25 mai 2015, avec déjà 14 membres et 180 messagaes. ⱷ Design par Box&Shock - Codage et CSS par Cédric67. ⱷ Actuellement administré par une équipe de fous : Yiiie (ou Yoonie67), Naoc, Black Tear, et Cédric67. ⱷ Venez découvrir Thèbes au temps de l'egypte antique. Incarnez un mortel ou même une divinité. ⱷ Plusieurs PV sont encore disponibles et en plus il fait beau, il fait chaud, rien de mieux qu'un Imothep pour se désalterer le gosier.
Un géranium offert à chaque nouveau membre, si cela ne vous donne pas envie de venir, je ne sais pas ce qu'il vous faut !! Allez, à bientôt pauvre fou !

Staff

Yiiie Cédric67 Naoc Black Tear
ⱷ Summayah ⱷ Téoudjâef ⱷ Tiyi ⱷ Sôthis


RèglementContexteBottinAnnexesPrédéfinisPartenariats


_________________

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

la cité des dieux (mythologique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descend peut-être de la cité des dieux, mais vie une vie de chien.
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La grande famille :: Le partenariat :: Les affiches-