AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 (m/free) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: (m/free) au choix    Dim 24 Mai - 20:55

Oliver Livingtonun homme aux services de son pays.



nom prénom : il est plus connu comme chef Livington, un nom qu'il détient de l'héritage familial, quant à son nom c'est Oliver mais on l'appelle plus communément "monsieur" vu son rang. ☮ âge : il est bien plus vieux que certaines personnes est à son actif cinquante ans, cela ne l'empêche pas d'être séduisant. ☮ lieu&date de naissance : 10 novembre, au plein coeur de Irlande, à Dublin. ☮ sexualité : hétérosexuel, cela n'a jamais changé malgré qu'il n'a pas été toujours comme ca à une époque. ☮ situation : marié à maria livington depuis de nombreuses années. ☮ occupation : il est un militaire, qui devait être retraité, mais qui n'accepte pas sa condition. ☮ finance : étant un homme au service de son pays, il gagne suffisamment d'argent pour convenir à ses besoins. ☮ famille : il a une femme prénommait Maria, avec qui il a eu un enfant Raffael, un magnifique homme à présent. ☮ caractère : ambitieux, courageux, fort, déterminé, buté, ce sont les attributs de mérite qu'on lui donne dans son métier, et qui a vrai dire ne l'ont jamais tromper. sévère, dur, exigent, protecteur, aimant, ceci est ce qu'on peut voir de l'homme, du moins du père envers son entourage, même s'il apprécie déconner, plaisanter, et même parler en bonne compagnie. violent, intolérant, colérique, manipulateur, méfiant, c'est ce qui détermine l'homme que beaucoup aurait aimé ne pas rencontrer aux vue de sa brutalité légendaire. ☮ groupe : cela reste à votre guise. ☮ célébrité : est complètement libre, mais l'acteur doit avoir dans les 40 - 50 ans.

Peace Life Is Good ☮ information
ceci est un morceau de ma présentation, et vous en aurez davantage sur mon histoire (clique ici) :

Spoiler:
 


make love no war ☮ relationship
raffael livington w/sean maguire ils sont en étroite relation pendant son enfance, car lui a toujours voulu plus de liberté, plus de temps pour lui. Cependant celui-ci ne lui a jamais donné ce qu'il recherchait, et était encore "affectueux" à son enfant. Car il croyait que cela le fera devenir une "moviéte". Ils se sont donc provoqué, cherché, pendant une longue période. Et ceux avant qu'il décide d'avoir un bon métier, même si en désaccord d'Oliver qui aurait voulu un métier beaucoup plus viril comme travailler pour armée. Ce qui est le sujet de beaucoup d'engueulade, et de mésententes. Néanmoins, le voir marié à une femme et prêt à avoir un enfant, a quand même réconcilier avec son enfant. Jusqu'à un certain temps ou sa femme meure, et qu'il décide de reprendre sa vie pour oublier la douleur. Qu'en viendra-t-il quand il remarquera que son fils vit une vie de débauche et de luxure ?

Selena O'Malley et Helen Millers w/Rebecca Mader et Lana Parrilla Les deux femmes, dans le même sac, comme il a tendance à le répéter, car malgré leur charme, cela n'atteint même pas l'homme, qui les voit comme des "putes" qui veulent seulement l'argent de son garçon. Qui en plus semble le coller comme la peste. Il n'aime pas les femmes de la révolution a vouloir être libre sexuellement, et ne pas respecter les hommes, et ce qu'est "l'amour" en couchant avec des hommes aussi stupide que les femmes. Il essayera de les manipuler pour pouvoir les faire déguerpir de la vie de son garçon. Qu'importe les moyens à employer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/free) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les plus attendus :: Les Scénarios-