AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 ( M/Libre) Jean Crisford ~ Robert Carlyle~ ( Choix Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: ( M/Libre) Jean Crisford ~ Robert Carlyle~ ( Choix Libre)    Dim 24 Mai - 16:06

Jean Crisfordcitation COURTE.



nom prénom : Jean Crisford ☮ âge : 44 ans ☮ lieu&date de naissance :30 Juin 1932☮ sexualité : Hétérosexuel ☮ situation : Veuf ☮ occupation : Professeur de philosophie ☮ finance : Ca peut aller ☮ famille : Pas de famille ☮ caractère : C'est un homme aux allures calmes, intelligent, qui a le sens du devoir. Il est rationnel et passionné par son métier, il aime s'amuser, parler avec les gens, très sociable et curieux de tout, il aime la littérature et tout ce qui touche à cela. ☮ groupe : Reggaie ☮ célébrité : Robert Carlyle ( Libre)

Peace Life Is Good ☮ information
mettez toutes les informations qui n'ont pas été préciser dans les informations au-dessus, comme son histoire, des détails sur le personnage qu'on a besoin de savoir. Il est né en 1932, à l'aube de la seconde guerre mondiale. Ses parents étaient très jeunes lorsqu'ils ont eu. Sa mère l'aimait véritablement, il était choyé pendant son enfance. Mais la guerre est venue et il lui a pris  son père. Une règle se fit dans sa tête " la guerre prend tout et nous rend rien" . Il reprit des études, voulant faire la même chose que son père, professeur de philosophie. Sa mère fut déprimée par cette mort et elle mourut rapidement sous cette tristesse, le coeur brisé. Peu de temps, il trouva une femme, qu'il aimait d'une façon passionnée mais elle fut morte peu de temps après, un accident de voiture. Il fut attristé et une autre promesse s'était fait dans sa tête, plus jamais il tombera amoureux et aimera quelqu'un. Il a tenu cette promesse jusqu'à ce qu'il rencontre une élève passionnée par son cours.

make love no war ☮ relationship
Lory Mayer w/Shanna Collins ( Libre) Un amour secret, interdit par le fait qu'elle est mineure et lui son professeur mais il l'aime d'une façon passionnée.
nom prénom du lien w/célébrité description du lien qu'entretien le personnage avec le scénario. n'hésitez surtout pas, faut que votre personnage donne envie.
nom prénom du lien w/célébrité description du lien qu'entretien le personnage avec le scénario. n'hésitez surtout pas, faut que votre personnage donne envie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( M/Libre) Jean Crisford ~ Robert Carlyle~ ( Choix Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Les mots du Docteur Jean Bertrand Aristide
» Bonjour amis du forum!
» ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les plus attendus :: Les Scénarios-