AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 Be Derek, Be Fruit #Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Derek Potter
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 10
☮ arrivée : 23/05/2015
Identity

MessageSujet: Be Derek, Be Fruit #Derek   Sam 23 Mai - 22:39

Derek PotterLe temps viendra à changer.



nom prénom : Potter Derek ☮ âge : 27 ans ☮ lieu&date de naissance : Chicago le 23 juillet 1949☮ sexualité : hétérosexuel ☮ situation : Célibataire ☮ occupation : Présentateur météo ☮ finance : aisée ☮ famille : ne veut pas en parler ☮ groupe : Disco ☮ célébrité : Sam Claflin.

Fais voir ton potentiel ☮
décrit le caractère de ton personnage en minimum 5 lignes. Que peut-on dire de Derek? C'est un garçon assez mystérieux, ambitieux et carriériste. On le voit rarement sourire, seulement à la télé parce qu'il n'a pas le choix. On le compare à la Bête de la Belle et la Bête tellement qu'il se ferme devant les autres. Il parle peu également, il aime garder son côté introverti et secret. Pourtant il est intelligent, également manipulateur et narcissique. Il ne vit que pour lui, parce qu'il sait que l'amour ça fait souffrir. Trop souffrir. Il ne fait confiance à personne. Il est riche et il a peur qu'on le vole. Son argent c'est son argent. Sa vie c'est sa vie.

le passage de l’utopie à la crise ☮
comment ton personnage voit la révolution spirituelle et sexuelle des femmes. Pour Derek la révolution ne peut être que positive pour la société. Les femmes ont le droit d'être libre, autant que les hommes. Derek y voit comme un renouvellement de la société et une évolution postive pour l'avenir et la nouvelle génération aura un autre modèle à suivre. Derek essaye de le faire diffuser aussi mais à son niveau au travail, puisque dans la vie privée, Derek s'en fiche royalement de faire diffuser quoi que ce soit. Il espère que cette évolution continuera qu'il pourra assister à une nouvelle société.

pseudo : (a) Maze Runner ☮ âge : 26 ans ☮ connexion : 7/7 mais ça sera dur certains jours ☮ comment as-tu connu Seventies : projet bazzart ☮ Que penses-tu du forum : magnifique  :kyah:  ☮ un dernier mots : je vous aime déjà  :**:  et venez aimer mon petit Potter  :raaw: .


Dernière édition par Derek Potter le Dim 24 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Potter
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 10
☮ arrivée : 23/05/2015
Identity

MessageSujet: Re: Be Derek, Be Fruit #Derek   Sam 23 Mai - 22:40

À rebrousse-poilcitation COURTE.




Père,

Je t'écris cette lettre pour te montrer combien je n'ai pas besoin de toi pour avancer dans la vie. Je suis présentateur météo pour la télévision, et j'ai plus d'argent qui pourrait te faire crever de jalousie. Je te déteste, non, en fait, je te hais. J'ai une envie de te tuer, mais je ne le ferais pas.  Je ne te laisserais pas ce plaisir. Mère me manque énormément, et Lucy également. Je ne comprend toujours pas pourquoi elles sont parties et elles m'ont laissé à toi. J'ai détesté grandir avec toi, j'ai détesté ta loi et tes coups pour faire de moi un homme. Tu n'aimais pas mes ambitions de télé, tu n'aimais pas ma popularité au lycée, ce qui faisait que je ne rentrais jamais de bonheur au lycée. Tu détestais quand je rentrais  bourré des soirées organisées par mes copains. Mais je jubilais, je vivais. Même quand tu as failli me tuer à ma remise des diplômes. Puis je partis loin de toi. Je partis m'installer de l'autre côté de Chicago. J'ai étudié et étudié pour pouvoir t'échapper. J'ai étudié jusqu'à n'avoir aucune vie sociale, me refermant sur moi même mais je savais que j'allais t'échapper. Je gagnais de l'argent pour pouvoir vivre ma vie en solo.

Je fus embauché au centre météologique militaire de Chicago à mes 25 ans. Je travaillais un an comme scientifique, j'adorais ce boulot mais je ne pouvais pas rester. Je n'arrivais pas à me faire à la vie en communauté. Je préférais largement une vie de solitaire. Alors je fus embauché comme présentateur météo et au final, j'adorais cette vie de mini célébrité et j'avais enfin mon indépendance aussi financière. Maintenant je revis père. Je revis car je suis très loin de toi. Et tu es aussi loin de moi, car tu es dans la tombe, père. Je t'ai tué une nuit. Je me suis vengé.  Mais ça reste un secret père. Tu as voulu me tuer. Et je t'ai tué. Cette lettre est la seule preuve. Et cette lettre restera à jamais dans mon tiroir. Adieux père.

Ps: Mère et Lucy sont maintenant en France. Je ne veux pas leur parler, elles m'ont abandonné à toi. Mère savait que tu me battais vu que tu battais aussi Lucy. Elle n'a pas voulu me sauver. Elle croyait que j'étais comme toi. Elle croyait que j'étais ce monstre qui allait frapper sa soeur. Je ne suis pas ce monstre. Je ne suis pas ce monstre. Les médecins ont dit que je ne te ressemblerais pas. Je ne frapperais jamais. Il ne faut pas que je m'énerve. Pas devant une femme. Il ne faut pas que je boive non plus. Ce sont mes démons.


Derek.



Dernière édition par Derek Potter le Dim 24 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: Re: Be Derek, Be Fruit #Derek   Sam 23 Mai - 22:45

Je te souhaite bienvenue parmi nous. En espérant que tu nous donnera du beau temps pour les mois prochain, du haut de ton palmier :heart: Sammy est un bon choix d'avatar en plus il est super mignon comme homme. J'ai hâte de voir ta présentation en tout cas. Et si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là pour ca :color:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Be Derek, Be Fruit #Derek   Sam 23 Mai - 23:16

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, mon mignon !
J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as des questions, les admins sont là.
Super bien ton avatar. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Be Derek, Be Fruit #Derek   Dim 24 Mai - 0:45

Coucou,
J'ai adoré ta lettre ! Je ressens toute la colère et toute la haine que Dereck éprouve pour son père, cet amour et cette colère contre sa mère. Pauvre homme, je le plains sincèrement. T'as pas fait de fautes, j'en ai pas vu. J'adore littéralement, je te valide, mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: Re: Be Derek, Be Fruit #Derek   Dim 24 Mai - 0:50

J'ai aimé ta présentation, même si mon père était pas violent comme le tien, je ne l'aime également pas. Mais tu aurais du enfermer ton père ca t'aurait évité autant de problème. La lettre est bien écrite, et comme a dit ma co-fondatrice, on voit bien les sentiments de ton personnage. Je te valide également.

La validationTu fais partie des nôtres !



Hey boy
Ton passeport est validé par la police commune. Je te souhaite bienvenue à Chicago, officiellement. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si je peux te donner un conseil, va voir le vieux loup. Il te donnera quelques tuyaux pour te trouver des camarades (les liens) ou te montrera comment tu peux t'amuser (les sujets) à Chicago. Et si tu pouvais en même temps aider la maison à s'agrandir (les top-sites), ca serait dingue, mon frère :mignon:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Identity

MessageSujet: Re: Be Derek, Be Fruit #Derek   Aujourd'hui à 1:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Derek, Be Fruit #Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les admissions :: Validée-