AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮️ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮️ Laissez un commentaire
pdr bazzart
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tory Young v Blackbird singing in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 12:55

Tory YoungTake these broken wings and learn to fly



NOM PRÉNOM : Tory Young ☮️ âge : dix-neuf ans ☮️ lieu&date de naissance : Westchester, Illinois, Etats-Unis & 11 novembre 1951 ☮️ sexualité : pansexuel ☮️ situation : célibataire ☮️ occupation : fournisseuse d'herbe verte ☮️ finance : plutôt pauvre et compliquée ☮️ famille : dernière d'une famille de quatre enfants (trois garçons et une fille) ☮️ groupe : FUNK ☮️ célébrité : Nadia Esra

Fais voir ton potentiel ☮️
Tory est le genre de fille que l'on caractérise généralement d'effacée. Gentille mais effacée. Et ce, à cause de la mauvaise opinion que la demoiselle a d'elle-même. Elle se trouve trop maigre, trop rousse, trop pâle, trop ennuyeuse avec un nez trop gros, des yeux trop asymétriques et un air trop bête. En définitif, elle ne s'aime pas. Mais elle aime quand même les autres. D'un naturel compréhensif et tolérant, elle sait écouter, ne va jamais au devant des conflits et surtout, rend un peu trop facilement des services. Même si elle ne l'avouera jamais - qui l'avouerait de toute façon ? -, elle est très influençable. Son manque total de méfiance la pousse à faire confiance à n'importe qui, au grand désespoir du peu de gens "biens" - être quelqu'un de "bien" est très relatif là où elle vit - qui l'entourent.

le passage de l’utopie à la crise ☮️
Tory n'a pas vraiment vu arriver l'énorme révolution des seventies. Il faut dire que le monde évolue vite sans forcément en tenir toujours informé les quartiers défavorisés. Du coup, vu que ça lui est un peu arrivé dessus comme un cheveux sur la soupe, elle ne sait pas trop quoi en penser. Selon certaines familles de son quartier, c'est stupide. Selon les discussions féminines qu'elle attrape en coin de rue, c'est une véritable libération pour le pays et même le monde. Puis selon ses frères, "on s'en fout". Donc elle dirait qu'elle n'est pas pour, qu'elle n'est pas contre, qu'elle ne sait pas vraiment... Sans doute faudrait-il que quelqu'un éclaire sa lanterne.

pseudo : Upusu ☮️ âge : seventeen (enfin en juillet mais bon...) ☮️ connexion : 2/7 (je suis en internat) ☮️ comment as-tu connu Seventies : BAZZART ! ☮️ Que penses-tu du forum : Ah la la ! Ah la la ! Ah la laaaaaaa !  :kyah:  :kyah:  :kyah:  ☮️ un dernier mots : Amour, chocolat et cookie pour Helen !


Dernière édition par Tory Young le Sam 23 Mai - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 12:55

À rebrousse-poilYou were only waiting for this moment to arise




Moi, Tory Young, première du nom... Non non ! Moi, Tory Young, de la famille Young. [...] Ah ! C'est nul ! Hum hum. Je m'appelle Tory et j'ai quatorze ans. Yeaaaaah ! Mmh... Maman m'a donnée un vieux magnétophone. Il a jamais servi, j'pense. Joe se dispute avec Jimmy en bas. Je ne sais pas si on les entends depuis les escaliers. [...] "Bah écoute ! Si ça te fait plaisir ! OK ! Vas-y ! Moi, je laisse tomber !" [...] "Je ne suis plus un gamin, c'est bon ! T'as qu'à la prendre toi si tu m'fais pas confiance !" [...] "Hé ! La moche ! Qu'est-ce que tu fais là ?" [...] Ahahah ! Mince ! Je me suis faite repérer ! Bref. Jimmy s'en va lui aussi. Il a trouvé une gentille fille, j'crois. Il va me manquer. Peut-être plus que Daniel, je pense. Daniel n'est pas venu d'ailleurs samedi dernier. Ça fait de la peine à maman. Tout fait de la peine à maman de toute façon. C'est p't-être pour ça que Jimmy hésite à partir. Mais bon, Joe a promis que ça irait ! On peut faire confiance à Joe ! [...] "La moche ! Je pars ! Viens m'embrasser." [...] "Arrête de l'appeler comme ça..." [...] "C'est bon. C'est juste pour rigoler."

[...]

La chanson avant ! [...] "Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, Joe ! Joyeux anniversaire !" [...] Un mot Monsieur Joe ! [...] "Roh ! Mais pose ton machin-là !" [...] Mais Joe ! [...] Joe est majeeeeeur ! Je crois qu'il est content. Il va partir... C'est triste. J'crois que pour une fois, j'suis plus triste que maman. Maman a dit que quand papa était mort, ça lui avait fait éclater le cœur. Je crois que Joe qui s'en va, ça me fait éclater le cœur aussi. [...] Wow ! On toque. C'est ouvert ! [...] "Hey P'tite To ! Faut que j'te parle." [...] "T'sais, j'suis majeur maintenant. Puis j'vais m'en aller, tu sais. Mais... Fin... T'es pas comme moi, ou comme Jimmy, ou comme Daniel. J'veux pas t'laisser toute seule tu sais. Dis, dis. Est-ce que tu veux venir vivre avec moi ?" [...] Mais maman ? [...] "J'me débrouille. T'inquiète pas." [...] Je sais pas... [...] "Hé To ! Ça ira, hein. J'te promets. Tu m'fais confiance, non ?" [...] Evidemment.

[...]

"Tory ! Ton magnéto est sur la table !" [...] Ah ! Merci ! J'le cherchais depuis tout à l'heure ! [...] "Mouais... Tiens. T'amène ça à Mike aujourd'hui. Dis lui qu'c'est la dernière fois qu'on le fournit à crédit et qu'la semaine prochaine, quand on le voit, il paye ! Rentre pas trop tard pour qu't'es le temps d'te débarbouiller. Y a Jimmy qui passe c'soir et j'sens qu'ça va gueuler encore." [...] C'est parce qu'il a pas une très honte opinion de - [...] "Ouais ! J'sais, To. Mais on s'en fout, OK ? Tant qu'ça va, on s'en fout, OK ?"

[...]

"Hey la moche !" [...] "Mais arrête de l'appeler comme ça un peu là !" [...] "Roh. Ta gueule." [...] Ahah... Ça va, Jimmy ? [...] "Super ! Super. Ahah ! T'as toujours c'vieux truc qu'maman t'a filée. Si ça ne gagne pas, ça débarrasse. Fais voir. ... Mouais." [...] Moi, j'aime bien. Enfin bon... J'avais m'chercher un pull, j'reviens. [...] "C'est quoi c'taudis sérieux ?" [...] "Ta gueule, Jimmy." [...] "Non mais c'est vrai. Regarde un peu autour de toi là. C'est pas c'que tu m'disais lorsque tu m'as dit qu't'allais prendre Tory sous ton aile. Vous mangez à votre faim au moins ? Elle est maigre comme un clou la gamine !" [...] "Mais arrête ! Elle a toujours été maigre. Lui rappelle pas d'ailleurs." [...] "Si tu l'dis, hein... T'sais qu'tu pourrais essayer d'lui trouver un mari." [...] "Pourquoi est-ce que j'ferais ça ?" [...] "Parce qu'vu qu'papa peut pas, c'est à toi d'le faire. Elle est en âge." [...] "Elle se le trouvera elle-même quand elle aura envie d'se marier." [...] "Ah, j'vois. Toi aussi tu rejoins ce mouvement à la con des femmes libérées là ?" [...] "Hein ? Mais de quoi tu parles ? On s'en fout de ça, putain."

[...]

"To, est-ce que j'suis un bon frère ?" [...] Un bon frère ? Bah oui. Le meilleur. Pourquoi ? [...] "J'sais pas. Des fois j'te vois. Tu fais docilement c'que j'te demande mais j'me dis que, c'est p't-être pas c'que tu veux. J'sais pas si c'est vraiment mieux qu'avec maman. Tu devrais peut-être sortir un peu du quartier, voir du monde. Avoir des amis. Fin... Des gens de la ville. Pas qu'des dealers. Il s'passe beaucoup d'choses en ville en ce moment. J'pense qu'tu devrais t'y intéresser. C'est bon pour les filles comme toi. Enfin, j'sais pas. Fais c'que tu veux Tory. Tant t'es contente, ça va, d'accord ?" [...] Euh... Oui. D'accord, Joe.



Dernière édition par Tory Young le Sam 23 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 13:35

Coucou,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant qu'il te plaise. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les admins sont là et prêts à t'aider. J'ai adoré ton début de présentation, et j'ai hâte de lire ton histoire. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Livington

Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 13:57

Bienvenue parmi nous demoiselle,
En espérant que tu te sentes bien sur le forum. Et si tu as besoin de quoique ce soit, on est à ton entière disposition surtout. Et ton "Alala alala" me fait vachement plaisir :color: Je lirai ta présentation dans quelques minutes. Sinon bonne continuation pour le reste de ta présentation. Et jolie feat avant tout que je ne connais pas :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 14:10

Ahah ! Merci beaucoup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Livington

Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 14:23

Raaw j'adore ton personnage, il est tout mignon, et son histoire avec le magnétophone est bien trouvé vraiment :heart: La famille est conflictuelle, ce n'est pas dans un bon environnement qu'elle a grandi, mais on est. Il me faudra un lien avec Toto :mignon: Sinon tu es validé pour ma part, il faut attendre le verdict de la sexy brune !
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 14:58

J'ai adoré ton histoire ! La façon de l'écrire est originale et je n'ai pas pensé du tout comme ça à écrire la mienne, un grande avantage, je n'ai pas vu de faute à part pour le langage familier que t'utilises mais on peut pas considérer ça comme des fautes. Je te valide pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 14:59

La validationTu fais partie des nôtres !



Hey girl
Ton passeport est validé par la police commune. Je te souhaite bienvenue à Chicago, officiellement. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si je peux te donner un conseil, va voir le vieux loup. Il te donnera quelques tuyaux pour te trouver des camarades (les liens) ou te montrera comment tu peux t'amuser (les sujets) à Chicago. Et si tu pouvais en même temps aider la maison à s'agrandir (les top-sites), ca serait dingue, mon frère  :mignon:  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night EmptySam 23 Mai - 15:04

Aaaaaaaaaah ! Merci ! :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance: :raaw: :*o*: :heart: :kyah: :color: :love: :love2: :love3: :dance:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Identity

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Tory Young v Blackbird singing in the dead of night   Tory Young v Blackbird singing in the dead of night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tory Young v Blackbird singing in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tory Young v Blackbird singing in the dead of night
» Tory Young v Blackbird singing in the dead of night
» (robyn) when the night is cloudy there is still a light that shines on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les admissions :: Validée-