AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 Blair ✘ Double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blair Talbot
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 11
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

MessageSujet: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 17:50

Blair Talbothe can't read on my poker face.



nom prénom : Talbot, nom d'origine de la bourgeoisie anglaise. Blair, tout simplement parce que ses deux parents aimaient ce prénom et étaient d'accord sur ce choix. ☮ âge : trente-trois ans ☮ lieu&date de naissance : 5 juillet 1942 à Chicago ☮ sexualité : hétérosexuelle ☮ situation : se considère célibataire, mais fiancée par obligation ☮ occupation : officiellement elle dirige une galerie d'art et officieusement elle gère également une maison close ☮ finance : plus qu'aisée, elle n'a jamais eu à se préoccuper des fins de mois. ☮ famille : monsieur et madame Talbot ses parents, son fiancé qu'elle n'aime pas et une soeur cadette qu'elle ne supporte pas. ☮ groupe : elle est D.I.S.C.O.  ☮ célébrité : Eva Green la magnifique

Fais voir ton potentiel ☮
Sûre d'elle, Blair ne laisse que très rarement transparaitre ses sentiments et ses émotions. Dû à cela, elle donne souvent une première impression très froide de sa personnalité. C'est une femme qui aime avoir le contrôle, qui aime diriger et qui est de ce fait très autoritaire. Il ne faut pas se méprendre, quand on la connait un peu mieux, pour les personnes qui sont proches d'elle, elle sait être agréable et souriante, voire même drôle parfois, même si son humour a le plus souvent tendance à être noir et sarcastique. Blair est belle, elle le sait et sait surtout jouer de sa plastique, qui ne laisse que peu d'hommes indifférents. Très libre dans sa tête, elle aime jouer avec ces derniers, et elle n'a aucune intention de s'engager avec l'un d'entre eux.

le passage de l’utopie à la crise ☮
Sur ce point-là, Blair est plutôt paradoxale. Ouvertement, elle est entièrement POUR, car elle est loin du type de femme à accepter — au grand désespoir de ses géniteurs — de suivre le stéréotype de la femme faite uniquement pour épouser un homme, lui donner des enfants et s'occuper de la maison. Non, elle rêve de liberté, de choix, vivre comme elle l'entend. Elle est pour la révolution spirituelle et sexuelle des femmes, et ne lésine pas à le revendiquer haut et fort, jusqu'à faire partie d'une association féministe. Cependant, dans l'ombre, ses activités illégales vont à l'encontre en partie de ces opinions féministes, puis qu'elle exploite des femmes, leurs corps et leur sexualité afin d'en tirer profit. Elle les réduit à l'état d'esclave sexuel, quand elle prône devant la liberté et le choix, souvent ces jeunes filles n'ont pas réellement le choix que de travailler pour elle. Quoi que les deux ne sont pas incompatibles, après tout, l'autorisation de la pilule contraceptive est bien pratique pour empêcher ses filles de se faire mettre enceinte par un client.

pseudo : Bittersweet ☮ âge : toujours 20 ans mais avec douze années d'expérience  :eh eh:   ☮ connexion : 7/7 ☮ comment as-tu connu Seventies : j'ai connu le projet par une pub FB et je suis tombé amoureuse  :love3:  ☮ Que penses-tu du forum : j'adore, c'est frais, c'est 70's à fond :) ☮ un dernier mots : j'avais hâte et maintenant j'ai encore plus hâte de rp avec vous  :kyah:


Dernière édition par Blair Talbot le Ven 22 Mai - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blair Talbot
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 11
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 17:51

À rebrousse-poilLuck and intuition play the cards with Spades to start




« S'il te plaît Blair, tiens-toi correctement à table. Regarde ta soeur, elle ne bouge pas, elle. » Blair de ses yeux bleus perçants, lance un regard noir en direction de sa petite soeur et lui tire la langue. Elle déteste cette gamine qui se la joue constamment miss parfaite pour se faire mousser auprès de leurs parents. C'est vrai que Blair étant l'aînée, on attend d'elle qu'elle montre l'exemple et non l'inverse, pourtant la jeune fille préfère agir comme elle l'entend. « Pourquoi ne peut-on pas juste un peu s'amuser ? » La petite fille aux cheveux presque aussi noirs que le plumage d'un corbeau ne comprend pas qu'on lui ordonne en permanence quoi faire et comment le faire. Blair déteste obéir aux ordres, elle préfère les donner, surtout à sa cadette, c'est bien plus amusant, d'autant que cette idiote obéit systématiquement.

Assise devant son chevalet, Blair se tient droite et peint avec concentration. « C'est bien Blair, je suis fière de toi. » La jeune fille sourit, contente d'avoir enfin elle aussi des compliments de ses parents, même si sa soeur semble toujours être leur préférée et elle continue de la détester pour cela. Au moins, maintenant, elle s'est trouvé un domaine qu'elle affectionne, la peinture en particulier, l'art en plus général. Quoi qu'il en soit en grandissant, elle a appris à s'assagir pour faire plaisir à ses parents. « Je te promets je ne recommencerai plus. » Elle essaie, mais chassez le naturel, il revient au galop. Blair n'est pas faite pour suivre les conventions que lui impose son rang. Pourtant ses parents mettent tout en oeuvre pour l'y habituer, comme sa déscolarisation et le fait d'être suivie par un précepteur particulier pour lui inculquer les bonnes manières qu'une jeune fille de son statut se doit d'avoir.

Elle grandit, elle devient une belle jeune femme qui attire le regard. Blair aime sortir et s'amuser, plus que suivre les directives parentales. Elle commence à fréquenter des garçons, ayant très vite compris qu'elle a de sérieux atouts et qu'elle a autant profiter de s'en servir. « Non, pas de petit ami à vous présenter, désolé de vous décevoir mère, mais je suis encore bien assez jeune pour penser à me fixer avec un garçon. » La déception se lit dans le regard de sa mère, qui est habituée à ce que les filles se casent et se marient tôt. D'ailleurs, la cadette de Blair, elle, est déjà fiancée. Mais puisque la demoiselle se montre un peu plus docile ces derniers temps, sa mère ne poursuit pas dans cette voie et la félicite plutôt pour ces efforts. « Je suis impressionnée par tes résultats. Ton précepteur m'a dit que du bien de tes dernières séances et m'a vanté tes progrès. » Blair répond à sa mère avec une belle révérence, qui au fond à un goût condescendant, ce que madame Talbot ne remarque pas. Plutôt douée dans l'art du mensonge et de la manipulation, Blair a su obtenir un compromis avec ses parents, entre sorties, dont ils ignorent le réel contenu, et les efforts qu'elle fait pour devenir tout de même, du moins en apparence, la jeune femme bien sous tout rapport qu'ils attendent d'elle.

« Oui c'est que je désire. Je n'ai pas envie de me marier pour le moment, je veux ouvrir ma galerie. Je veux avoir un emploi et être indépendante. » Devant l'entêtement et la détermination de leur aînée, monsieur et madame Talbot ont fini par abandonner l'idée de raisonner Blair pour suivre la même voie que sa cadette et la laissent donc faire à sa guise. Ce qui en réalité, a plus ou moins toujours été le cas. « Écoute Blair, avec ton père on a décidé que te concéder la liberté d'ouvrir ta propre galerie, nous somme même prêt à te financer le projet, mais à une condition. » La jeune femme observe sa mère un air soupçonneux dans le regard, à juste titre. « Tu devras être mariée avec un jeune homme de bonne famille avant tes trente-cinq ans. » L'annonce de la condition laisse Blair interdite, mais elle accepte le marché, se disant que d'ici ses trente-cinq ans, elle a le temps de trouver une parade, pour contourner cela et ne pas avoir à se marier si elle n'en a pas envie.

Repas de famille dominical. Blair déteste cela, mais elle se force, cependant, elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, n'hésite pas à clamer ses opinions, plus particulièrement ces derniers temps, avec la révolution pour la liberté de la femme qui se met en place. « Sérieusement, je m'étonne que ça vous étonne. Vous me connaissez pourtant, alors en quoi est-ce si étonnant d'apprendre que je vais partie d'une association féministe ? » Blair sourit en coin en entendant sa soeur pour un petit cri étouffé et son beau-frère tousser pour masquer sa gêne. Elle, rien ne la gêne. Elle peut parler ouvertement de tout sans aucun tabou. Cela l'amuse souvent d'en jouer durant ces repas pompeux, parce que cela ne se fait pas chez les bienséants. Mais Blair n'est pas comme eux, et elle adore le leur rappeler. Puis la discussion reprend un tour plus sérieux, parlant d'emploi. « Tout fonctionne très bien. D'ailleurs, j'ai un nouveau vernissage de prévu, une jeune artiste en laquelle je crois, vraiment très brillante. » Blair est plutôt fière de sa réussite, sa galerie tourne carrément bien et ce qu'elle fait lui plaît vraiment. Ça fonctionne pour elle, mais en tant que bourreau du travail, cela ne lui suffit pas.

Grâce aux bénéfices qu'elle tire de sa galerie, et ayant gardé des connaissances de l'époque où elle fréquentait les bas quartiers pour se changer de sa vie trop pompeuse, elle s'est lancé dans la gérance d'une maison close. « Tu fais quoi de ton temps libre ? » Blair se laisse surprendre par la question de sa soeur. En quoi ça la regarde ? Depuis quand elle s'intéresse à elle ? « Tu ne préfères pas savoir. » Elle ne peut s'empêcher de lui répondre sur un ton sarcastique, avec un demi-sourire en coin, qui laisse supposer des choses qui ne sont pas la réalité, ou tout du moins pas complètement, mais qui évidemment choque sa prude et sainte nitouche de frangine. Voilà, elle lui a cloué le bec. Blair se met à rire, en imaginant sa cadette s'étouffer d'horreur si elle avait vent des activités nocturnes de son ainée. Les parents n'appréciant pas la tournure que prend la conversation entre leurs deux filles, décide de rappeler Blair à l'ordre. « Blair chérie, tu as trente ans passés, le délai arrive bientôt. » La jeune femme fusille ses parents du regard, elle avait presque oublié ce détail et n'a toujours pas l'intention de leur faire plaisir sur ce point se contente de soupirer et de lever les yeux au ciel, histoire de ne pas être blessante, car malgré son sale caractère, elle a un profond respect envers ses parents. « C'est bien ce que nous pensions. C'est pourquoi nous t'avons choisi un fiancé, qui t'épousera l'année de tes trente-cinq ans, comme nous l'avions convenu. » Blair les regarde interloquer « QUOI ! » Et se retient de ne pas étrangler sa cadette qui se met à pouffer de rire comme une petite dinde. Elle a beau protester, rien de ce qu'elle peut dire fait changer ses parents d'avis. De toute manière, le contrat est signé avec l'autre parti et Blair n'a plus d'autre choix que de composer avec cet homme qui l'insupporte déjà, alors qu'elle ne l'a même pas encore rencontré.    



Dernière édition par Blair Talbot le Ven 22 Mai - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 17:54

BIENVENUE parmi nous belle brune :heart:
Je suis contente que tu nous ai rejoins comme prévu Bittersweet. J'espère que le forum te plaira tout le long de ton séjour :eh eh: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on est là rien que pour toi ! *va garder Raffy loin de Blair*
Et c'est un excellent choix Eva Green qui est magnifique :kyah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 17:57

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas et si tu as des questions, on est là. J'adore Eva Green ! J'ai hâte de lire ta fiche. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blair Talbot
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 11
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 18:06

Merci à tous les deux :cul: :love3:
Je suis complètement fan déjà. Ce contexte, cette décennie :love:
Je sens qu'on ne va que pouvoir s'amuser :color:

:**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sam Dantes
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 15
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 19:54

Roh gérante de maison close, j'ai l'Impression qu'on pourrai faire un joli duo Batman/Catwoman :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blair Talbot
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 11
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 22:35

On peut essayer de se trouver un lien dans ce genre, oui :83:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 22:41

J'adore ta présentation, darling. Et son passé a des ressemblances avec le mien, sur qu'on va se trouver un bon lien. Pour ma part je te valide avec grand plaisir :heart: Je laisse à ma co-fondatrice le soin de te valider également. Ensuite tu pourras nous rejoindre dans l'orgie ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 23:25

Coucou !
Très chère Blaire, j'adore ton histoire bien qu'il y a quelques fautes mais rien de grave. Il y a quelques ressemblances avec la vie de Helen mais sans trop . Je te valide bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Ven 22 Mai - 23:26

La validationTu fais partie des nôtres !



Hey girl
Ton passeport est validé par la police commune. Je te souhaite bienvenue à Chicago, officiellement. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si je peux te donner un conseil, va voir le vieux loup. Il te donnera quelques tuyaux pour te trouver des camarades (les liens) ou te montrera comment tu peux t'amuser (les sujets) à Chicago. Et si tu pouvais en même temps aider la maison à s'agrandir (les top-sites), ca serait dingue, mon frère  :mignon:  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Identity

MessageSujet: Re: Blair ✘ Double face   Aujourd'hui à 1:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair ✘ Double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylas, le visage à double face
» La double face de la justice - Fini !
» Double face /PV\
» Fiche de Double Face
» Un fdd pour Double Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les admissions :: Validée-