AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮️ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮️ Laissez un commentaire
pdr bazzart
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claudia S. Andrews

Claudia S. Andrews
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 25
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptyVen 22 Mai - 17:45

Claudia Skylar AndrewsC'est sous le plus beau masque que ce cache parfois le pire des démons !



nom prénom : Claudia Andrews ☮ âge : 28 ans ☮ lieu&date de naissance : 27 Juillet 1947 Chicago ☮ sexualité : Bi Sexuelle assumée ☮ situation : Veuve ☮ occupation : Tenir mon bar et les affaires de mon défunt mari ☮ finance : Excellente ☮ famille : Aucune ☮ groupe : Disco ☮ célébrité : Lana Del Rey

Fais voir ton potentiel ☮
Je suis de nature charmeuse et explosive ! Mais cela ne m'empêche pas de savoir être calme et posé lorsque il s'agit de mener mon business ! Quand on me voit, on ne peut pas vraiment dire que je passe inaperçue, c'est même tout le contraire. Les gens on tendance à me voir comme en ange alors que je suis plus de genre démon ! Hé oui je suis le diable déguisé en ange ! Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds et encore moins de celles à qui, qui que ce soit imposera sa loi et surtout pas un homme ! Je hais plus que tout les machos ! Je suis une féministes pure et dure ! Je suis ce que l'on appelle une main de fer dans un gant de velours ! Je ne vis que pour mes plaisirs, mon art et mes affaires !

le passage de l’utopie à la crise ☮
comment ton personnage voit la révolution spirituelle et sexuelle des femmes.J'étais féministe bien avant que ce mot soit utilisé dans la bouche des gens dit convenable, alors on peut dire que je très bien vécue l'émancipation de la femme. Je n'ai pas attendu que qui ce soit me donne ma liberté sexuelle ! Je l'ai prise à bras-le-corps dés mon adolescence et j'en tire encore aujourd'hui de multiple plaisirs...

Pseudo : Klausy ☮ âge : 30 ans ☮ connexion : 3 à 4/7 ☮ comment as-tu connu Seventies : Par Luna  ☮ Que penses-tu du forum : Belle couleurs, beau codages et contexte cool et sympas :D ☮ un dernier mots : Game On !


Dernière édition par Claudia S. Andrews le Sam 23 Mai - 11:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claudia S. Andrews

Claudia S. Andrews
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 25
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptyVen 22 Mai - 17:45

Mon histoireI just ride




Ma vie débuta un soir d'été 1947 dans les cales putride d'un bateau clandestin Ukrainien qui emportait mes parents vers New-York. Je suis ce que l'on appelle une enfant d'après-guerre. Pour mes parents, j'étais une vraie petite merveille ! Ils me chérissaient plus que tout, eux qui supportèrent durant la guerre les tourments des nazis, prenaient comme une véritable chance ma naissance. J'étais une mignonne petite fille toujours parfaitement coiffée, vêtue des plus belles robes et des plus beaux habits. Je faisais chaque jour la joie et la fierté de mes parents et être leur petite princesse me rendait chaque jour plus heureuse encore que le précédent. Mais comme je le sais à présent, la chance est une roue qui ne cesse de tourner et elle finit évidemment par tourner pour moi-même...

Ce fut de manière rude et plutôt cruelle que j'appris le sens du mot tristesse. Mon père était un modeste chauffeur de bus et ma mère une petite couturière et tout deux vivaient de manière modeste au milieu du Bronx. Mes parents étaient des gens d'une grande générosité qui aimaient donner aux autres autour d'eux. Ils étaient pour moi un vrai modèle. Mais la vie est toujours très injuste avec les gens bons. Une nuit, alors que nous tous dormions un feu ravagea notre immeuble. Lorsque je vis la fumée, je restais figée sur place. La porte de ma chambre s'ouvrit alors sur mon père, il me prit dans ses bras forts et solides et tenta de descendre vers la sortie, mais les flammes étaient trop engagées pour qu'il puisse faire un pas de plus. Il remonta donc vers notre appartement et il m'installa dans notre minuscule salle de bain ou il m'ordonna de me couvrir la tête d'une serviette mouillée, ce que je fis. Durant de longues minutes, je restais assise dans la baignoire, la main de mon père dans la mienne, jusqu'à ce que la porte ce ré ouvre à nouveau. On me dégagea de la main de mon père, je hurlais, je frappais, puis je du perdre connaissance. On m'apprit par la suite que ma mère était morte brûlée vive et que mon père s'était asphyxié. Ce fut là que je compris le vrai sens du mot douleur. Durant des mois, je restais sans prononcer un seul mot. Je fus confié à mon oncle maternelle qui prit soin de moi et me mena chez lui dans la belle et prestigieuse ville de Chicago !

Mon oncle était un homme généreux également, il chantait dans un petit club de Chicago le Paradise, il aimait le blues et le Jazz New-Orleanais et le bourbon pur malt ! Très vite, je m'attachais à lui, il m'apprit le chant et le piano. Lorsque il partait en tournée, je l'accompagnais et peu à peu, je retrouvais ma joie de vivre. Je continuais donc de grandir et de m'épanouir à ses côtés.

Le temps passa à une vitesse folle ! A l'age de 15 ans, j'étais devenue une belle adolescente. Je chantais moi aussi au club Paradise, mon oncle lui ne chantait plus, l’excès de bourbon et de drogue ayant eut raison de sa voix depuis longtemps déjà. Peu à peu, il sombra totalement et un jour, il finit par mourir, personne ne sait vraiment comment, mais moi, je le sais ! Un oiseau peut-il vivre sans pouvoir chanter ? Moi, je pense que non, et c'est cela, qui tua mon oncle !

Je gagnais bien ma vie au club, assez pour subvenir à mes propres besoins. Je chantais le soir et je dormais la journée. Et un soir ma vie changea du tout au tout. Jeremy Andrews, un mafieux local s’intéressa plus que les autres à moi. C'était un homme beaucoup plus âgée que moi, j'étais flattée qu'il m'admire, j'étais pourtant habituée à attirer le regard des hommes et je dois le dire, j'en ai bien souvent joué pour m'attirer certaine faveur, mais toujours selon mes conditions ! Mais cet homme était loin d'être comme les autres, son regard était magnétique, ses gestes hypnotiques, sa voix chaude et enivrante. Lorsqu'il me regardait, je me sentais fondre, tout en moi pétillaient d'une envie nouvelle, celle d'être à lui... Et ce qui devait arriver arriva, un soir, je le suivais chez lui, et je ne suis plus jamais repartie !

Il m'épousa le jour même de mes 18 ans, il racheta pour moi le club Paradise que j’agrandis et que je renommais le "Black Beauty" J'aimais cet endroit, je me sentais bien au milieu des artistes extravagants, des fumeurs de joint et des buveurs. Mon mari venait me voir tous les soirs chanter, il me comblait et faisait de moi sa reine ! Peu à peu, je me laissais aller à consommer un peu de cette nouvelle drogue blanche à la mode que mon mari vendait à prix d'or. Je me sentais bien, toujours entre ciel et terre et cela m'allait très bien comme cela, mais une fois de plus, la mort frappa mon cœur en son centre ! Mon mari fut tué me laissant veuve à 24 ans à peine.

Depuis je vis toujours à Chicago, je continue de mordre la vie à pleine dents bien consciente à quel point la vie est fragile, je profite de tous les plaisir que la vie m'offre. Je m'occupe et je chante toujours dans mon club et je gère partiellement certaines des affaires mafieuses de mon mari, la drogue et la prostitution en particulier. Voilà l'histoire de ma vie qui est loin d'être terminée ! Mais si vous voulez en voir plus, il vous faudra venir voir mon numéro...   



Dernière édition par Claudia S. Andrews le Sam 23 Mai - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptyVen 22 Mai - 17:49

Coucou,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum en espérant que tu sois à l'aise et prête à danser sur la piste de danse. Si tu as des questions n'hésites pas à nous les posez.
Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Claudia S. Andrews

Claudia S. Andrews
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 25
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptyVen 22 Mai - 17:54

Merci ma beauté d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Livington

Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptyVen 22 Mai - 17:58

Bienvenue parmi nous Klausy.
J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu t'amuseras autant que sur le forum dernier. Si tu as des questions, ou quoique ce soit, on est à ta disposition également. Et je voudrai un lien parce que LANA quoi :eh eh:
Bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Claudia S. Andrews

Claudia S. Andrews
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 25
☮ arrivée : 22/05/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptyVen 22 Mai - 18:22

Raffael Livington a écrit:
Bienvenue parmi nous Klausy.
J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu t'amuseras autant que sur le forum dernier. Si tu as des questions, ou quoique ce soit, on est à ta disposition également. Et je voudrai un lien parce que LANA quoi :eh eh:
Bonne continuation pour ta présentation !

Hihihi merci ^^ bien sur qu'on aura un lien mon doudou :color:
:love2:
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Livington

Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptySam 23 Mai - 15:01

La pauvre quand même toutes les merdes qu'elle a eu, son mari et ses parents qui sont décédés. J'espère qu'elle pourra profiter de sa liberté à présent. Sinon pour moi je te valide maintenant, manque plus que ma femme pour ta validation officielle. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptySam 23 Mai - 15:11

Coucou ma beauté !
Réserve moi un lien , je sens qu'on va beaucoup s'entendre. J'adore ton histoire, une histoire triste et rempli d'un espoir, comme un oiseau piégé qui attends de s'échapper de son piège, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu cette métaphore.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Helen Millers

Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. EmptySam 23 Mai - 15:12

La validationTu fais partie des nôtres !



Hey girl
Ton passeport est validé par la police commune. Je te souhaite bienvenue à Chicago, officiellement. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si je peux te donner un conseil, va voir le vieux loup. Il te donnera quelques tuyaux pour te trouver des camarades (les liens) ou te montrera comment tu peux t'amuser (les sujets) à Chicago. Et si tu pouvais en même temps aider la maison à s'agrandir (les top-sites), ca serait dingue, mon frère :mignon:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Identity

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.   Claudia Skylar Andrews : Black Beauty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claudia Skylar Andrews : Black Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black, black heart - Claudia S. Andrews
» Money, Power, Glory [ Claudia & Sam ]
» She's crazy like a fool ~ Helen & Claudia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les admissions :: Validée-