AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Selena M. O'Malley
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 13
☮ arrivée : 21/05/2015
Identity

MessageSujet: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Ven 22 Mai - 3:07

Selena Morgan O'Malleycitation COURTE.



nom prénom : Selena Morgan O'Malley ☮ âge : 31 ans ☮ lieu&date de naissance : 2 septembre 1945 ☮ sexualité : Libre ☮ situation : Libre aussi ! ☮ occupation : Hôtesse de l'air ☮ finance : confortable ☮ famille : Brisée ☮ groupe : Disco ☮ célébrité : Rebecca "Bex" Madder

Fais voir ton potentiel ☮
Je suis une femme complexe, je l'avoue. On me dit plutôt difficile à cerner. Oui… Je suis une personne avec laquelle on ne sait pas toujours sur quel pied danser. Au travail, je ne m'en laisse pas imposer. Pas le choix… Il arrive tellement de situations où je dois garder mon sang-froid. Ce calme olympien dont je fais preuve à certains moments où l'on s'énerverait, par exemple, est ce qui fait probablement que l'on mon respecte, tant au sein du personnel que chez les passagers. Perfectionniste et méticuleuse, je peux repasser jusqu’à 2 ou 3 fois derrière quelque chose qui aura déjà été fait. Quiconque fera un vol en ma compagnie vous le dira : je suis exigeante et je n'en attends pas moins du reste de l'équipage ! Je suis dotée, dit-on, d'un très grand charisme. Certes… J'obtiens généralement tout ce quand je le veux. J'ai aussi un petit côté manipulateur et je ne m'en cache pas. Je sais comment mener les gens en bateau au gré de mes besoins, de mes désirs et de mes pulsions. Un homme m'a déjà dit avoir la classe des grandes dames et la poigne d'acier d'un homme. C'est plutôt plaisant à entendre ! Territoriale, il ne faut pas jouer dans mes plates-bandes. En fait, dans de pareils cas, je peux devenir aussi vilaine que le diable en personne. Je n'hésiterai aucunement à sortir mes griffes. Je n'ai pas la langue dans ma poche. Ainsi, lorsque je vous fais l’étalage de vos quatre vérités, ce n'est aucunement avec délicatesse. Rancunière à souhait, je pardonne difficilement. Capable de douceur, je suis aussi capable de la pire des froideurs. Malgré tout ce qui peut faire de moi une femme parfois déplaisante et difficile à supporter, on dit aussi que je suis attachante, courageuse et forte. En privé, je perds tous mes défauts. Et lorsque je j'aime, c'est d'une manière particulièrement intense. Je ressens les choses avec une telle force… Enfin, de par ma nature énergique et engagée, je reconnais être une bonne candidate à l’épuisement. Je ne sais m’arrêter et la chose est pire si, par malheur, je bois trop de café.

le passage de l’utopie à la crise ☮
Sans aimer particulièrement vivre en marge de la société, je vis ma vie de manière très libre, et ce, à tous les niveaux. Je n'ai pas de port d'attache. J'ai fait de mes amis et de certains collègues ma famille. Mon quotidien est construit d'imprévus et de hasards et c'est très bien ainsi. Je suis une femme que l'on peut qualifier de libertine. Ma vie sexuelle et spirituelle est à l'image de ce que je suis : émancipée. Je multiplie les amants et les maitresses sans scrupule. Tant que les choses sont claires et qu'il n'y a pas de fausses promesses, je suis toujours partante pour de nouvelles expériences. Mais qu'on ne tente pas de me mettre en cage. Je suis comme un animal sauvage... j'ai horreur qu'on m'enlève ma liberté. Après tout, la vie est si courte qu'elle mérite d'être vécue avec intensité et diversité, non ? Pourquoi se contenter du minimum quand on peut tout avoir ? Telle est ma philosophie.

pseudo : Juju ou Lily ☮ âge : L'âge vénérable de... secret ! ☮ connexion : 3-4/7 ☮ comment as-tu connu Seventies : Grâce à l'une des fondatrices ☮ Que penses-tu du forum : Il est unique ! ☮ un dernier mots : Je vous aime !!!


Dernière édition par Selena M. O'Malley le Dim 24 Mai - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Selena M. O'Malley
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 13
☮ arrivée : 21/05/2015
Identity

MessageSujet: Re: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Ven 22 Mai - 3:08

À rebrousse-poilcitation COURTE.




2 septembre 1945… Le Japon, aussi connu sous le nom de l'Empire du Soleil Levant, capitulait devant les États-Unis, ce qui mit un terme définitif à la Seconde Guerre mondiale. Plus heureux encore ce jour-là, une petite fille voit le jour dans un hôpital new-yorkais. Cette petite fille, c'était moi !

Je suis née dans une bonne famille et j'en remercie le ciel, même cela ne m'a pas empêchée de passer par de durs épisodes. Cela dit… Je suis américaine de naissance, mais mes parents étaient d'origines écossaises. Voilà d'où je tiens mon épaisse crinière rousse et ondulée ! C'est à la fin des années 30 qu'ils ont débarqué aux États-Unis, avec l'espoir d'y vivre des jours heureux, mais surtout prospères. Mon père, John, trempait dans les affaires. Il a bossé toute sa vie au siège social de la Pan American Airways, à titre d'associé, puis de patron; poste qu'il occupe encore aujourd'hui. Ma mère, Charlotte, fut infirmière avant de se recycler en femme au foyer. Elle consacra la plus garde partie de sa vie à satisfaire les exigences d'un mari intransigeant et caractériel. Je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants. J'ai ainsi deux frères ainés : Callum, aujourd'hui âgé de 37 ans, et Sean qui a soufflé depuis ses 34 bougies il y a peu. Mes frères ont toujours été plus proches et plus complices l'un de l'autre. Moi, je n'étais la petite sœur. Celle que l'on a longtemps considérée comme étant une poupée fragile et délicate. Trop peu pour moi, oui ! J'ai très tôt décidé qu'il en serait autrement. Inutile de vous dire que j'étais une enfant plutôt téméraire, voire même garçon manqué, et je vois mal comment les choses auraient pu être autrement. Dans sa façon de "jouer" avec nous et de nous éduquer, papa n'a jamais fait de distinction entre mes frères et moi. J'ai donc été élevée un peu comme un garçon, au plus grand désarroi de ma mère. Moi, toutefois, j'aurais voulu d'une sœur, qu'elle soit plus âgée ou plus jeune, mais dont l'âge se serait approché du mien. J'aurais ainsi eu une complice à mon tour.

J'ai grandi dans une ère marquée - pour ne pas dire bouleversée - par de grands changements sociaux. L'entrée dans les fifties, la guerre froide dans laquelle les États-Unis et d'autres pays se sont opposé au communisme soviétique, la déségrégation raciale, l'émancipation des femmes et les droits de l'Homme, pour ne nommer que cela, ont teinté mon enfance, mais aussi la façon dont j'ai construit mes idéaux. Enfant, déjà, j'étais de nature à m'indigner devant les injustices de ce monde. Pas celles que je vivais, mais bien celles dont j'étais témoin. La condition de femme au foyer de ma mère, par exemple. Du haut de mes 10 ou 11 ans, quand je voyais la façon dont mon père se faisait servir ou le manque de considération de mes frères à l'endroit du travail acharné de maman, je comprenais difficilement qu'on puisse vouloir de cette vie. Rassurez-vous toutefois, jamais elle n'aura été victime de violence conjugale. Du moins pas à ce que je sache. Papa aurait-il été capable de lever la main sur maman ? J'ose croire que non… Bien que sévère et absent, lourd par moment, ce n'est qu'avec elle qu'il semblait retrouver un peu de délicatesse. En fait, mes parents ont toujours formé un couple charmant… Jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Elle avait 45 ans lorsqu'on lui a diagnostiqué un cancer de l'utérus. La maladie décelée trop tard, maman n'a guère survécu plus de 6 mois. J'avais 15 ans lorsque ma mère est décédée. C'est trop jeune pour mettre un parent en terre, trop jeune aussi pour devenir la "femme" de la maison. Papa brillait par son absence plus que jamais et mes frères… de vrais gosses malgré leur vingtaine – ou presque) bien tapée. Je réalisais combien Charlotte O'Malley était une sainte ! Autant dire que je détestais mes nouvelles responsabilités et puis maman me manquait… Terriblement.

L'époque où j'étais une enfant "sage" s'est quelque peu résolue lorsqu'elle est débarquée dans notre vie : ma belle-mère ! Papa nous l'a d'abord présenté comme une amie, mais cette amie a rapidement pris ses aises dans notre maison. La venue de cette femme a été pour moi comme une sorte de trahison. Maman avait été portée en terre quelques mois auparavant et voilà qu'il la remplaçait ? Est-ce ainsi qu'il honorait la mémoire de ma mère ? Cette période coïncidait aussi avec le départ de Callum pour l'armée de l'air. Mon frère avait beau être plus âgé que moi, bien des choses avaient beau nous séparer, le voir partir m'effrayait. Et s'il mourrait lui aussi ? Je voyais ma famille se décimer, en quelque sorte, avec un sentiment d'impuissance. C'est comme si je me sentais perdre le contrôle de ma vie. J'ai alors eu le besoin soudain de m'éloigner de cette famille à laquelle je ne me sentais plus d'attaches. À 16 ans, j'avais besoin de m'émanciper et de m'épanouir. Les amis, les fêtes, le rock'n'roll et l'alcool. Je me suis vite découvert des affinités pour le sexe et je crois bien que cela ne me quittera jamais. En fait, et aussi étrange (ou déluré) que cela puisse sembler, il n'y a qu'avec le sexe que je me sentais "connecter avec la vie". Bien que je ne me sois jamais lassé de cette liberté, ma période de pure frivolité n'aura duré que quelques années. Avec le temps, j'ai fini par "pardonner" à mon père, même si je n'ai jamais réellement su me rapprocher de lui. Je lui toutefois la carrière que j'ai aujourd'hui.

J'ai fréquenté de bonnes écoles et mes notes étaient telles que j'aurai pu devenir avocate ou même journaliste. Cependant, mon père n'avait pas autant d'ambitions pour moi que pour mes frères. Callum est devenu pilote de l'air et Sean médecin. Je n'ai ainsi jamais pu accéder de grandes études. Fait qui m'a révolté et qui encore ma révolte. Toujours est-il qu'à 21 ans, je suis devenue hôtesse de l'air pour la compagnie de mon père. Je me consolais en me disant que j'avais eu la chance de ne pas devenir qu'une secrétaire, comme certaines de mes amies. Ma profession m'aura permis de voyager et de faire de belles rencontres.

Nous en somme 1976. Je suis aujourd'hui âgée de 31 ans. Profession ? Hôtesse de l'air depuis près de 10 ans. Entre deux vols ou deux parties de jambes en l'air, je réside à Chicago, dans un grand loft où je dors peu souvent. Sans enfant, sans mari et sans port d'attache, je mène une vie empreinte d'une liberté que je ne suis pas prête à sacrifier, même pour tout l'or du monde. Du moins pas pour le moment. J'ai longtemps fait le choix de ne pas devenir comme ma mère et de vivre sous le joug d'un homme contrôlant. Pour l'instant, je préfère les aventures sans lendemain et sans promesses à la stabilité ou au quotidien étouffant. Mode de vie peu conventionnel, j'en conviens, mais pleinement assumé par la femme libre que je suis devenue… Quoi qu'il en soit, viendra surement un jour où je me lasserai de cette solitude qui m'habite une fois descendu de l'avion ou du lit d'un amant ou d'une maitresse. La solitude… Là est peut-être mon plus grand regret.



Dernière édition par Selena M. O'Malley le Dim 24 Mai - 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Ven 22 Mai - 8:07

Coucou,
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche ^^ ::DD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: Re: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Ven 22 Mai - 17:07

Bienvenue parmi nous, mon adorable sexy amante :heart:
Je suis ravis de voir que tu m'as suivi comme prévu dans le projet. Et comme promis on aura tout plein de sujet ensemble. En tout cas j'ai hate de voir ton "personnage" après les quelques informations que je t'ai donné récemment.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à demander :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Helen Millers
You're a teaser, you turn them on

☮ courrier : 58
☮ arrivée : 30/03/2015
Identity

MessageSujet: Re: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Dim 24 Mai - 0:23

Coucou,
J'ai adoré ton histoire encore une fois ! Selena et Helen se ressemblent beaucoup dans leurs passés et leurs souffrances communes. Quelques fautes mais cela passe. Une belle écossaise et une belle brunette aux origines latines. Le fait est que tu n'as pas fait une femme fade, qui est seulement libertine parce qu'elle aime coucher, non, t'as vraiment une histoire derrière tout comme Helen !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Raffael Livington
Let's get together and feel alright

☮ courrier : 74
☮ arrivée : 19/04/2015
Identity

MessageSujet: Re: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Dim 24 Mai - 0:38

Je le redis ou pas. Bon d'accord :heart: L'histoire et le personnage est comme je me l'imaginais du scénario. Et j'étais amusé de voir comment tu avais repris le caractère de notre personnage. Et nous avons aussi quelques ressemblances avec l'histoire. Du coup, faudra qu'on parle de notre lien, et éventuellement du rp :mignon: C'est un grand plaisir que de te valider sur mon forum !

La validationTu fais partie des nôtres !



Hey girl
Ton passeport est validé par la police commune. Je te souhaite bienvenue à Chicago, officiellement. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si je peux te donner un conseil, va voir le vieux loup. Il te donnera quelques tuyaux pour te trouver des camarades (les liens) ou te montrera comment tu peux t'amuser (les sujets) à Chicago. Et si tu pouvais en même temps aider la maison à s'agrandir (les top-sites), ca serait dingue, mon frère :mignon:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Identity

MessageSujet: Re: Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.   Aujourd'hui à 1:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Morgan O'Malley ☮ Don't compromise yourself. You are all you've got.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» Carrière compromise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les admissions :: Validée-