AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
☮ Bienvenue à Chicago
En espérant que vous passerez un bon séjour chez nous.
☮ Laissez un commentaire
pdr bazzart

Partagez | 
 

 ☮ Les Règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☮ courrier : 30
☮ arrivée : 25/02/2015
Identity

MessageSujet: ☮ Les Règles.   Mer 25 Fév - 18:03

Les règlesJe respecterai les consignes.



I. Le pseudo :
Il ne devra pas comporter des symboles, des nombres, et suivra cet ordre "prénom nom" ou bien "prénom p. nom". On ne veut donc pas voir de " MissLolo477".  Nous sommes un rpg basé sur le réel, alors des prénoms réels seront de mises.

II. L'avatar :
La taille sera de 200 pixel * 320 pixel, et respecter la norme forumactif qui stipule : aucune célébrité ne devra être dénudée.
Il faut que l'avatar soit une célébrité, donc nous n'acceptons pas les dessins, manga, bande dessiné, ects..

Les célébrités devront être limités dans une case d'âge, si l'acteur a 60 ans, vous ne pouvez pas dire qu'il a 30 ans sur votre fiche, soyez cohérents. Vous pouvez lui retirer jusqu'à 5 ans, d'âge pas plus.

III . La présentation :
Il y a un modèle de présentation à remplir, pour que les membres connaissent mieux votre personnage. Il vous sera demandé de la remplir dans un délai d'une semaine et demi. Car, elle ne sera pas vraiment longue pour ne pas vous retarder dans le jeu. Il faudrait que la présentation soit cohérente avec le contexte ou que les admins arrivent à vous lire. On ne veut pas de torchons.

Aussi, tant que vous n'êtes pas validés, vous ne pouvez pas poster votre fiche de liens ou un Rp's sur le forum, seulement si vous avez un soucis ou une question, venez en parler aux admins , ou dans la zone réservée pour cela.

IV. Les réponses :
On ne vous demande pas du Baudelaire, mais que vous ayez un français correct ( pas de kikoolol, ou langage SMS ). Quant à la longueur du Rp's, vous vous adaptez à votre partenaire, tout simplement. Le forum en lui-même exige seulement dix lignes, qui peuvent être facilement rempli avec un minimum d'imagination.
Il sera demandé de faire un Rp's chaque semaine pour montrer votre activité sur le forum.

V. Les doubles comptes :
Les doubles comptes sont acceptés , à parti d'un mois d'ancienneté et une activité régulière. Cependant, vous n'aurez qu'un seul double compte. Nous ne voulons pas de compte fantôme ou que le RPG n'a que des comptes doubles, triples. Cela peut dissuader des futurs membres qui s'attardent sur cela.

VI. Les absences :
On sait que chacun a une vie IRL c'est pour ca qu'on vous demandera de justifier vos absences pour éviter que votre compte soit supprimé dans les prochains jours à venir.

VII. L'avertissement :
Au bout de deux semaines sans réponse (rp, flood, chatbox, ...) vous recevrez un avertissement par e-mail. Et si au cours de la troisième semaine vous ne revenez pas, votre compte sera à ce moment supprimé pour délivrer la célébrité.

VIII. Le respect :
Nous voulons un forum détendu, relaxant, sans prise de tête, une bonne ambiance familiale. On ne veut voir aucune insulte, aucune bagarre sur la cb ou autre.  Il n'y a bien une chose qu'on exige et qui est fondamentale, c'est le respect envers chacun. Si vous avez besoin de régler un problème, veuillez le régler en message privé, et non publiquement sur la chatbox ( vous serez sanctionnés pour cela ) . Et si vous êtes en aucun cas capable de stopper la querelle, un administrateur viendra départager la situation.

IX. Sexualité :
Nous sommes un forum tous publics sur l'âge mais qui accepte les rp's hot si vous avez la maturité. On ne veut pas du trash, on veut que cela reste suggestive, pour ne pas heurter la sensibilité des autres joueurs ou avoir des problèmes avec forumactifs, d'autant plus que c'est un forum tous publics. Il faudra mettre un symbole, un " (hot) " dans le titre du rp's pour nous prévenir que cela risque d'être hot. On veut imposer des limites, car le forum n'est pas un baiseroom. Il sera donc à vous de respecter l'esprit du forum, et d'être raisonnable, au moindre cas, vous serez sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventies.frenchboard.com
 

☮ Les Règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le mode d'emploi :: Golden Rules-